L'Événement

Les opérations du Qatar et des sociétés d'enquête refont surface à la faveur des guerres secrètes entre cybercorsaires indiens

Depuis 2018, les cybercorsaires indiens ont multiplié les attaques visant des cibles à Londres, New York, Genève, Paris, les Emirats, etc.
Depuis 2018, les cybercorsaires indiens ont multiplié les attaques visant des cibles à Londres, New York, Genève, Paris, les Emirats, etc. © Indigo Publications/Amtitus iStock
Lorsque les hackers sur demande se battent pour échapper à la justice, ce sont toutes leurs opérations de sous-traitance opérées dans de dantesques batailles d'influence qui remontent à la surface, notamment celles du Golfe. S'assurer de preuves numériques est particulièrement ardu lorsque les assaillants de chaque côté sont des spécialistes de leur manipulation. [...] (2500 mots)
Edition du 24/11/2022 Lecture 10 minutes

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !