États-Unis, Royaume-Uni
Le chasseur de navires fantômes SynMax en test au ministère britannique de l'intérieur

Deux pétroliers iraniens, le MT Horse et le MT Freya, interceptés par l'Agence indonésienne de sécurité maritime, en janvier 2021. Ils étaient soupçonnés de multiples violations, notamment du blocage de leurs systèmes d'identification.
Deux pétroliers iraniens, le MT Horse et le MT Freya, interceptés par l'Agence indonésienne de sécurité maritime, en janvier 2021. Ils étaient soupçonnés de multiples violations, notamment du blocage de leurs systèmes d'identification. © Indonesian Coast Guard/Handout/Anadolu via AFP
Après avoir courtisé la National Geospatial-Intelligence Agency américaine, la société de traque de navires via le renseignement géospatial SynMax retient aujourd'hui l'attention du Home Office. [...]
Lecture 3 minutes Alice Pontallier

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

L'Écho du village du renseignement d'affaires
CT Group embauche, chaises musicales chez Mintz, lobbyistes pour SynMax

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

Bombay/SingapourCT Group se consolide à Singapour

Los AngelesAsha Muldro passe de Guidepost à Mintz

WashingtonL'ancien du Podesta Group Josh Holly épaule le chasseur de navires fantômes SynMax

LogoAbonné Renseignement d'affaires 04.06.2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !