L'Événement | France
DRSD, DGSI… Les services mis davantage à contribution sur la criminalité organisée

Le nouvel état-major de lutte contre la criminalité organisée, EMCO, devrait bientôt pouvoir compter sur l'expertise du service français de contre-ingérence des armées.
Le nouvel état-major de lutte contre la criminalité organisée, EMCO, devrait bientôt pouvoir compter sur l'expertise du service français de contre-ingérence des armées. © Ludovic Marin/Pool/AFP
Le service français de contre-ingérence des armées devrait intégrer prochainement le nouvel état-major de lutte contre la criminalité organisée. De son côté, le renseignement intérieur dope ses capacités dédiées sur le sujet. [...]
Lecture 2 minutes Antoine Izambard
À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !