La solide alliance de Gennady Timchenko et Leonid Mikhelson prospère malgré les tumultes du gaz

Rustam Minnikhanov, président de la République du Tatarstan, Dmitry Konov, président du conseil de Sibur Holding, Albert Shigabutdinov, président du conseil des directeurs de TAIF, et Leonid Mikhelson, président du conseil des directeurs de Sibur Holding, à Kazan, le 24 septembre.
Rustam Minnikhanov, président de la République du Tatarstan, Dmitry Konov, président du conseil de Sibur Holding, Albert Shigabutdinov, président du conseil des directeurs de TAIF, et Leonid Mikhelson, président du conseil des directeurs de Sibur Holding, à Kazan, le 24 septembre. © SIBUR
En pleine explosion des prix de l'énergie en Europe, le gaz russe se porte pour le mieux, soutenu par des hommes d'affaires bien implantés. Parmi eux, et non des moindres, Gennady Timchenko et Leonid Mikhelson, dont le pérenne partenariat permet de faire fructifier de multiples projets, de Kazan jusqu'à l'Arctique. [...] (666 mots)
Edition du 05/10/2021 Lecture 3 minutes
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !