États-Unis
Second Front Systems orchestre le rapprochement du Pentagone et de la Silicon Valley

Alors que les états-majors se tournent de plus vers les technologies commerciales pour réduire leurs dépenses, Second Front Systems se fait le champion des technologies à double usage. [...]
Publié le 01.10.2020 à 11h30 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

France
Aleph-Networks, EarthCube : les pépites du renseignement font les yeux doux aux investisseurs, et inversement

Plusieurs sociétés actives auprès des services français de renseignement, comme EarthCube et Aleph-Networks, préparent leurs levées de fonds respectives. Celles-ci attirent des investisseurs institutionnels et des fonds d'investissement français, mais aussi étrangers. Ce qui ne va pas sans inquiéter leurs clients historiques.

LogoAbonné Surveillance & interception 17.09.2020

États-Unis
Grâce à Boldend, les clients de Raytheon vont pouvoir développer leurs propres outils cyberoffensifs furtifs

Alors que l'administration Trump s'efforce de rendre les Etats-Unis plus offensifs sur le terrain cyber, notamment en réduisant les contraintes juridiques liées à ce genre d'opérations, Raytheon Technologies est allé chercher du côté de la jeune start-up américaine Boldend afin de répondre à l'appétit de ses clients gouvernementaux.

LogoAbonné Surveillance & interception 03.09.2020

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !