Jordanie
Le GID se met en ordre de bataille pour lutter contre le narcotrafic

Face à la menace accrue posée par le commerce de captagon en provenance de Syrie, les maîtres-espions jordaniens sont sommés de réorienter leurs efforts. Et s'appliquent ainsi à recruter des sources liées au narcotrafic à l'intérieur du territoire de leur voisin du nord. [...]
Publié le 23.05.2022 à 6h00 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

La Gazette du renseignement
La DGSE se veut écolo, cybersécurité entre sultans, sanctions lituaniennes, nervosité dans le ciel syrien

France
Pour justifier sa facture immobilière, la DGSE mise sur le vert.

Bahreïn/Oman
La cybersécurité au menu de la coopération entre Manama et Mascate.

Lituanie
Une vétérane de la lutte anti-blanchiment prend la tête du groupe "sanctions" aux affaires étrangères.

Israël/Syrie
Tsahal s'active dans le ciel damascène.

LogoAbonné Renseignement d'État 31.10.2022

La Gazette du renseignement
Sécurité publique jordanienne, la milice Kalinovsky se réveille, Susnjara candidat à la DRSD, Copenhague dans de beaux draps

Jordanie
Abdallah II nomme un nouveau directeur de la sécurité publique pour lutter contre le narcotrafic.

France
DRSD : Philippe Susnjara candidat à la succession d'Eric Bucquet.

Biélorussie/Ukraine
Le régiment Kalinovsky annonce ses ambitions politiques.

Danemark
Les préférences sexuelles du maître-espion mis à pied auront-elles raison des sociaux-démocrates ?

LogoAbonné Renseignement d'État 19.09.2022

La Gazette du renseignement
Abdallah II à Washington, GCHQ, livraisons américaines à Kiev, gardes-frontières ouzbeks, Poupard et la DGA

Jordanie/Etats-Unis
Abdallah II met le renseignement au programme de sa visite.

Royaume-Uni
Accélérateur d'ingénierie du GCHQ : Manchester ne répond plus.

Ukraine/Etats-Unis
Washington toujours décidé à combler les brèches.

Ouzbékistan
Les gardes-frontières sur le pied de guerre.

France
Le patron de l'agence de cybersécurité aimerait la DGA.

LogoAbonné Renseignement d'État 16.05.2022

États-Unis, Syrie
Le Congrès bien en peine d'éclairer la trajectoire de Washington en Syrie

Tandis que le tout juste acté National Defense Authorization Act comporte plusieurs dispositions relatives à la Syrie, aucune ligne directrice ne semble en émaner. Pour l'heure, Joe Biden, rattrapé par le maintien de la présence militaire américaine et l'application d'un lourd régime de sanctions contre le régime syrien, n'a pas défini de politique syrienne.

LogoAbonné Renseignement d'État 21.12.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !