OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER

Comment Moscou manie la diplomatie des archives de renseignement avec Tokyo

Sergei Novikov, à la tête du bureau présidentiel des projets publics, devant l'exposition consacrée au procès.
Sergei Novikov, à la tête du bureau présidentiel des projets publics, devant l'exposition consacrée au procès. © Grigory Sysoev / Sputnik / Sputnik via AFP
Si les conflits passés aggravent souvent les contentieux du présent, le Kremlin a choisi de s'appuyer sur des archives de ses services de renseignement pour avancer ses pions face au Japon, embarrassé. [...] (749 mots)
Publié le 14/09/2021 à 6h00 GMT Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 09/06/2023

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 09/06/2023

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !