Événement ETATS-UNIS n° 746 du 04/11/2015

NGA : stratégie offensive d'ouverture au privé

Le directeur de la National Geospatial-Intelligence Agency (NGA), Robert Cardillo, veut révolutionner les relations que son agence entretient avec un secteur privé du GEOINT (Geospatial-Intelligence) en plein boom. L'agence vient de publier sa nouvelle stratégie à l'égard des nouveaux entrants [...]
L'accès à la totalité de l'article (528 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

Intelligence Online
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus