Syrie
Une délégation française avec l'ADIT à Damas annulée

L'offensive militaire israélienne sur l'Iran, entamée le 13 juin, a provoqué l'annulation du déplacement d'une délégation économique française qui devait se rendre à Damas en ce début de semaine. [...]

Retrouvez cet article dans :

Créez des veilles depuis cet article

À lire aussi

Syrie
Control Risks, Field, Axis, ADIT : les consultants en renseignement arrivent à Damas

La situation sécuritaire syrienne, qui se stabilise non sans soubresauts, permet aux consultants en risque géopolitique et en investigations de reprendre pied sur place. Un retour qui se fait dans le sillage des bailleurs de fonds internationaux et des groupes intéressés par la reconstruction syrienne, désireux de suivre la situation et de comprendre ce qui se trame dans les arcanes du nouveau pouvoir à Damas.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 18.07.2025

Créez des veilles depuis cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !