États-Unis, Guinée, Israël
Rio Tinto vs BSGR : les enquêteurs à la barre

Trois consultants de Rio Tinto vont devoir témoigner devant la justice américaine dans l'affaire qui oppose le géant minier à l'israélien BSGR en Guinée. [...]
Publié le 08.04.2015 à 22h01 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

L'Événement | États-Unis
L'effondrement de FTX fait trembler les opérateurs du due diligence

La retentissante mise en liquidation le 11 novembre de la plateforme d'échange de cryptomonnaies FTX vient heurter de plein fouet le secteur du renseignement d'affaires. Les regards se tournent aujourd'hui vers les fonds qui ont investi sur la plateforme et, par ricochet, sur leurs prestataires en due diligence, qui n'ont pas vu les failles financières de la plateforme.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 07.12.2022

États-Unis, Royaume-Uni
Le procès Steinmetz/Soros suspendu à la recherche d'un financier pour porter la procédure

Les avocats d'Open Society continuent de demander avec insistance l'audition de Beny Steinmetz, le fondateur de BSGR, et de son bras droit, Dag Cramer, dans le procès qui les oppose. De son côté le nouveau gestionnaire judiciaire du groupe, le cabinet Alvarez & Marsal, tente de trouver une issue aux difficultés à financer leur action.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 15.06.2021
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !