Un ingénieur fait la démonstration des outils développés par l'entreprise israélienne Cellebrite.
Un ingénieur fait la démonstration des outils développés par l'entreprise israélienne Cellebrite. © Jack Guez/AFP
Le cyberspécialiste israélien Cellebrite, qui vient d'ouvrir un bureau de représentation en Thaïlande, espère continuer de vendre ses solutions auprès de la police et du département des enquêtes spéciales (DSI). Selon l'enquête d'Intelligence Online, Cellebrite est la dernière entreprise israélienne en date à muscler son réseau sur place, après NSO Group et Nice Systems. [...]
Publié le 30.11.2023 à 4h00 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que -1j et 10h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 26/04/2024

À lire aussi

Émirats
IA, 6G, drones, systèmes d'armes : avec leurs consultants français, les maîtres-espions d'Abu Dhabi structurent leur complexe de recherche cyber

Le patron de l'industrie de défense émiratie Faisal al-Bannai est à pied d'œuvre pour renforcer les outils d'Abu Dhabi dédiés à la recherche dans les nouvelles technologies. Avec d'anciens experts occidentaux, dont de nombreux Français, le bras droit cyber du président Mohammed bin Zayed entend accélérer la formation d'une industrie de défense souveraine.

LogoAbonné Grands contrats 22.04.2024

Israël
Offensive du Hamas : la cyberindustrie israélienne au chevet des services de renseignement

Depuis l'attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre, l'Unité 8200 resserre les rangs avec ses anciens cadres devenus pontes de l'industrie du cyber-renseignement. Il s'agit tout autant de faire bloc pour assurer les capacités de renseignement technique du pays que de comprendre ce qui a manqué à la communauté du renseignement pour prévenir l'attaque.

LogoAbonné Surveillance & interception 20.11.2023

Israël
L'homme d'affaires israélien Shlomi Fogel rassemble les anciens de NSO dans la start-up Bold

La jeune start-up spécialisée dans l'analyse de données de masse Bold Analytics, créée en novembre, recrute en masse parmi les vétérans israéliens du cyber-renseignement, en ciblant tout spécifiquement les anciens de NSO Group. Aux manettes, l'homme d'affaires israélien Shlomi Fogel, PDG du consortium israélien Ampa Group, actif dans l'immobilier.

LogoAbonné Surveillance & interception 24.01.2023

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que -1j et 10h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 26/04/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !