Un ingénieur fait la démonstration des outils développés par l'entreprise israélienne Cellebrite.
Un ingénieur fait la démonstration des outils développés par l'entreprise israélienne Cellebrite. © Jack Guez/AFP
Le cyberspécialiste israélien Cellebrite, qui vient d'ouvrir un bureau de représentation en Thaïlande, espère continuer de vendre ses solutions auprès de la police et du département des enquêtes spéciales (DSI). Selon l'enquête d'Intelligence Online, Cellebrite est la dernière entreprise israélienne en date à muscler son réseau sur place, après NSO Group et Nice Systems. [...]
Publié le 30.11.2023 à 5h00 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Israël
Offensive du Hamas : la cyberindustrie israélienne au chevet des services de renseignement

Depuis l'attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre, l'Unité 8200 resserre les rangs avec ses anciens cadres devenus pontes de l'industrie du cyber-renseignement. Il s'agit tout autant de faire bloc pour assurer les capacités de renseignement technique du pays que de comprendre ce qui a manqué à la communauté du renseignement pour prévenir l'attaque.

LogoAbonné Surveillance & interception 20.11.2023

Israël
L'homme d'affaires israélien Shlomi Fogel rassemble les anciens de NSO dans la start-up Bold

La jeune start-up spécialisée dans l'analyse de données de masse Bold Analytics, créée en novembre, recrute en masse parmi les vétérans israéliens du cyber-renseignement, en ciblant tout spécifiquement les anciens de NSO Group. Aux manettes, l'homme d'affaires israélien Shlomi Fogel, PDG du consortium israélien Ampa Group, actif dans l'immobilier.

LogoAbonné Surveillance & interception 24.01.2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !