L'Événement | Émirats, France, Inde
Avant la présidentielle, nouvelle poussée de Dassault pour le Rafale

La ministre des armées Florence Parly, le 8 octobre 2019, sur le site de Dassault à Mérignac, pour la livraison du premier Rafale à l'Inde.
La ministre des armées Florence Parly, le 8 octobre 2019, sur le site de Dassault à Mérignac, pour la livraison du premier Rafale à l'Inde. © Bonnaud Guillaume/PhotoPQR/SudOuest/MaxPPP
Plus que jamais désireux de se remettre de la brutale annonce australienne concernant Naval Group, Paris veut reprendre la main en validant un nouveau contrat Rafale. Si à New Delhi, la partie semble bien engagée, Dassault espère toujours créer la surprise à Abou Dhabi. [...]
Publié le 19.10.2021 à 6h00 GMT Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

L'Événement | France, Indonésie
Une nouvelle enquête anticorruption assombrit les espoirs de contrats spatiaux français à Jakarta

Les investigations dans l'affaire de corruption au sein du ministère indonésien de la défense, suite à un contrat de location de satellite en 2015, se rapprochent de plus en plus d'Airbus Defence and Space. Un mauvais signal pour l'industriel qui cherche à s'imposer dans un pays extrêmement courtisé pour ses grands contrats.

LogoAbonné Grands contrats 29.03.2022
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !