Votre compte a bien été créé.

France
Pour se doter de logiciels rusés, le renseignement militaire compte sur La mètis

La Direction du renseignement militaire française a mis en place un grand programme d'externalisation auprès du secteur privé. Parmi les 26 entreprises consultées figure une nouvelle société d'outils de recherche dopés à l'intelligence artificielle, La mètis. [...]
Lecture 2 minutes Pierre Gastineau
À lire aussi

La gazette du renseignement d'affaires 
Vantive, répertoire de la HATVP, contrat pour Cassini Conseil, nomination chez K2

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

WashingtonDes ex de la CIA et du Pentagone dans le nouveau cabinet de renseignement sur les chaînes d'approvisionnement

ParisLe répertoire des influences étrangères ouvre quasi à vide

ParisCassini Conseil et la place de la France dans le cyber en Indopacifique

LondresK2 nomme un nouveau chef des enquêtes sur les litiges à Riyad

LogoAbonné 28.01.2026

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !