La gronde contre le gouvernement de Netanyahu gagne les rangs du Mossad et du Shin Bet

Les manifestations en Israël, qui rassemblent jour après jour de plus en plus de citoyens à travers le pays, requièrent un déploiement accru des forces de sécurité. Ici à Tel-Aviv le 1er mars 2023.
Les manifestations en Israël, qui rassemblent jour après jour de plus en plus de citoyens à travers le pays, requièrent un déploiement accru des forces de sécurité. Ici à Tel-Aviv le 1er mars 2023. © Ilia Yefimovich/dpa/picture-alliance/Newscom/MaxPPP
Sans précédent, les mobilisations contre la coalition menée par Benjamin Netanyahu attirent dans leurs rangs des agents de services de renseignement israéliens. De quoi encourager une proportion croissante de réservistes à envisager de retirer leur consentement au service dans un contexte sécuritaire très tendu. [...] (493 mots)
Edition du 08/03/2023 Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !