France, Irak
Le difficile retour en Irak des sociétés françaises de sécurité

Les projets d'infrastructures promis par Bagdad à des groupes français ont fait naître de grands espoirs chez les spécialistes de la sécurité, au premier rang desquels GEOS et Amarante. Mais ils tardent à se concrétiser. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Arabie saoudite, France, Irak, Ukraine
Amarante passe la barre des 60 millions d'euros de chiffre d'affaires

La société de renseignement d'affaires et de sécurité Amarante International dépasse pour la première fois les 60 millions d'euros de chiffre d'affaires. Son président, Alexandre Hollander, compte sur des contrats en Arabie saoudite et en Irak pour conforter sa place de leader en devenir en Europe.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 16.01.2024

Chine, Irak
Chen Xianzhong, l'homme d'affaires au cœur de la percée chinoise à Bagdad

Friande des ressources énergétiques irakiennes, la Chine, échaudée par de précédentes déconvenues, avance dans le pays à pas feutrés. Elle s'attache à soigner son image et met en avant de nouveaux contrats de construction d'écoles, dont la conclusion a pu être facilitée par un homme d'affaires chinois installé de longue date en Irak.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 11.01.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !