L'Événement | Royaume-Uni
UK Abraham Accords Group, nid d'intérêts croisés de ses parrains du Golfe

Le groupe diplomatique informel UK Abraham Accords Group attire des consultants et politiques disposant de nombreux liens d'affaires avec les Etats protagonistes des accords noués entre Israël, Emirats et Barheïn. Ses opérations seront d'ailleurs pilotées par un consultant de Pall Mall Communications, le communicant des Emirats à Londres. [...]
Publié le 03.11.2021 à 6h00 GMT Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Bulgarie, Moldavie, Russie
De l'entourage de Poutine à une fraude à un milliard de dollars, les discrètes connexions d'un petit courtier bulgare

Des documents obtenus par Intelligence Online révèlent des liens entre la société de courtage bulgare dirigée par Nicolay Mayster, Intercapital Markets, et l'oligarque russe Souleiman Kerimov. Celle-ci serait aussi connectée à certaines entités qui apparaissent dans plusieurs enquêtes financières internationales.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 08.02.2024

Royaume-Uni
Comment Londres prend une solide option dans le secteur cyber de ses alliés du Golfe

Conseillé par l'ancien patron du renseignement intérieur israélien Yuval Diskin, l'incubateur de Londres dédié au cyber CyLon, proche des autorités, continue de développer les incubateurs semi-publics de ce type dans les pays du Golfe. Ce, grâce à l'appui financier du Foreign Office, qui y voit là un intérêt majeur pour exporter des cyberoutils localement.

LogoAbonné Grands contrats 12.11.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !