Arabie saoudite, Royaume-Uni
Après le club de Chelsea, l'homme d'affaires Nick Candy à l'assaut du méga-projet saoudien Neom

L'homme d'affaires britannique Nick Candy.
L'homme d'affaires britannique Nick Candy. © Ian West/Press Association Images/MaxPPP
Magnat de l'immobilier londonien et candidat au rachat du Chelsea Football Club, Nick Candy cherche à se placer dans les projets d'avenir de l'Arabie saoudite. Il compte pour cela s'appuyer sur quelques hommes de confiance et s'attirer le soutien du gouvernement de Boris Johnson. [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

L'Événement | Royaume-Uni
La course aux sanctions fait naître de nouveaux marchés d'enquête et de soutien aux oligarques

C'est la frénésie à Londongrad depuis le déclenchement de la riposte occidentale à l'invasion russe de l'Ukraine. Tout l'écosystème qui a prospéré à l'ombre des oligarques tente d'éviter les sanctions et de limiter les dégâts qui en découlent.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 09.03.2022

L'Événement | Royaume-Uni
UK Abraham Accords Group, nid d'intérêts croisés de ses parrains du Golfe

Le groupe diplomatique informel UK Abraham Accords Group attire des consultants et politiques disposant de nombreux liens d'affaires avec les Etats protagonistes des accords noués entre Israël, Emirats et Barheïn. Ses opérations seront d'ailleurs pilotées par un consultant de Pall Mall Communications, le communicant des Emirats à Londres.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 03.11.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !