Oman, Royaume-Uni
L'OTF, canal des investissements britanniques à Oman

Le Foreign & Commonwealth Office (FCO) a investi environ 49 500 £, via son initiative locale UK/Oman Digital Hub, dans [...]
Publié le 08.07.2020 à 3h30 GMT

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Bahrein, Émirats, Israël, Royaume-Uni
Comment les cyber-spécialistes britanniques perdent pied à Bahreïn au gré du rapprochement émirato-barheïni

Particulièrement proche du prince bahreïni Nasser bin Hamad al-Khalifa, le prince héritier émirati Mohammed bin Zayed al-Nahyan (MbZ) promeut, à la faveur de cette relation, le fleuron de l'industrie cyber israélienne à Manama. Un phénomène qui survient au moment où les cyber-conseillers britanniques désertent le royaume.

LogoAbonné Surveillance & interception 17.03.2022

Royaume-Uni
Comment Londres prend une solide option dans le secteur cyber de ses alliés du Golfe

Conseillé par l'ancien patron du renseignement intérieur israélien Yuval Diskin, l'incubateur de Londres dédié au cyber CyLon, proche des autorités, continue de développer les incubateurs semi-publics de ce type dans les pays du Golfe. Ce, grâce à l'appui financier du Foreign Office, qui y voit là un intérêt majeur pour exporter des cyberoutils localement.

LogoAbonné Grands contrats 12.11.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !