Émirats, États-Unis
Le Français Marc Kassis veut ouvrir le Golfe à l'américain NetAbstraction

La société américaine de création de cyber "faux drapeaux" (mésattribution numérique) de l'ex-NSA Barbara Hunt, NetAbstraction, a le Golfe en ligne de mire. Forte d'une équipe renouvelée et appuyée par le jeune cabinet de développement commercial cyber du Français Marc Kassis, elle déploie ses plans de conquête depuis le GISEC. [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

La gazette tech
Des ALSR pour la police aux frontières, Air Attack et CARBON 01 à Ouagadougou, Tim Kosiba retombe sur ses pieds après bracket f

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque semaine, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

ParisLa police aux frontières s'équipe en avions de surveillance

OuagadougouAir Attack Technologies et CARBON 01 avancent main dans la main en Afrique

WashingtonAprès la chute de Redacted, l'ex-chef du Computer Network Operations Tim Kosiba retombe sur ses pieds à Touchstone Futures

LogoAbonné 27.07.2023

La gazette tech
Filigran lève des fonds, Mark McLaughlin à Conceal, l'Institute of cyberwarfare ukrainien

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque semaine, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

ParisFiligran, spécialisé dans le CTI, s'apprête à clôturer sa levée de fonds

AugustaMcLaughlin remplace l'ex-NSA Rogers à la tête des conseillers de Conceal

KievL'Institute of cyberwarfare de Yegor Aushev en quête de partenaires

LogoAbonné 13.04.2023

États-Unis
Le fabricant de cyber "faux-drapeaux" NetAbstraction veut faire de l'ombre à Ntrepid

L'entreprise américaine NetAbstraction, fondée par l'ex-NSA Barbara Hunt, veut se tailler une part du marché de la création de fausses traces informatiques laissées lors des cyber investigations par les services. Un marché dominé par le spin off du cabinet de renseignement Abraxas Corp, Ntrepid.

LogoAbonné Cyber 12.07.2021

L'Événement | Arabie saoudite, France
Les contrats d'ODAS bientôt dans le viseur de l'enquête judiciaire sur Nexa ?

En sus de la mise en examen des dirigeants de Nexa pour ses contrats en Egypte, les juges d'instruction cherchent à obtenir une extension de l'enquête aux accords saoudiens de la société. Une perspective qui inquiète tout l'establishment de défense qui a participé aux contrats d'ODAS.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 29.06.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !