L'Événement | Arabie saoudite, France
Les contrats d'ODAS bientôt dans le viseur de l'enquête judiciaire sur Nexa ?

En sus de la mise en examen des dirigeants de Nexa pour ses contrats en Egypte, les juges d'instruction cherchent à obtenir une extension de l'enquête aux accords saoudiens de la société. Une perspective qui inquiète tout l'establishment de défense qui a participé aux contrats d'ODAS. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Europe, Israël
Nouvel empire du cyber-renseignement, Intellexa glane les contrats délaissés par ses homologues

Suscitant une attention médiatique de plus en plus accrue, le vétéran de l'industrie du cyber-renseignement Tal Dilian va-t-il rebondir après la mise à l'index estivale par Washington de ses sociétés ? Celle-ci pourrait commencer à handicaper la prospérité d'un groupe qui a connu une croissance exponentielle ces deux dernières années, à mesure que ses concurrents se sont pris des bâtons dans les roues judiciaires.

LogoAbonné Cyber 27.09.2023

Émirats, États-Unis
Le Français Marc Kassis veut ouvrir le Golfe à l'américain NetAbstraction

La société américaine de création de cyber "faux drapeaux" (mésattribution numérique) de l'ex-NSA Barbara Hunt, NetAbstraction, a le Golfe en ligne de mire. Forte d'une équipe renouvelée et appuyée par le jeune cabinet de développement commercial cyber du Français Marc Kassis, elle déploie ses plans de conquête depuis le GISEC.

LogoAbonné Cyber 22.03.2022

Arabie saoudite, Égypte, France
Contrats d'armement à Riyad et au Caire : LODI perd face à ODAS

Après deux ans de lutte devant la justice française pour des contrats d'armement en Egypte et en Arabie saoudite, la société de diplomatie d'affaires LODI Consulting n'a pas obtenu de la cour d'appel de Versailles les indemnités d'honoraires qu'elle réclamait à l'office d'armement parapublic ODAS.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 17.01.2022

L'Événement | Arabie saoudite, France
Datalink, intégrateur des systèmes français de surveillance militaire vendus à Riyad

Le méga-contrat d'armement franco-saoudien Saudi Fransi Military Contract suit son cours. La mise en place du versant dédié aux communications par satellites s'engage avec, à la manœuvre pour épauler les industriels français dans le royaume, la société saoudienne Datalink.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 30.11.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !