L'Événement | Émirats, États-Unis
La guerre des princes de RAK rebondit

Par cabinets interposés, les batailles de succession de Ras al-Kaimah (RAK), l'un des plus petits Etat des Emirats arabes unis, font encore des secousses ! En déposant une plainte le 25 mai devant la cour du Southern District de New [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

Émirats, États-Unis, France, Royaume-Uni
La Ras al-Khaimah Investment Authority cherche la connexion française pour récupérer ses avoirs perdus

Sur fond de lutte dynastique, la Ras al-Khaimah Investment Authority (Rakia), fonds souverain de l'émirat Ras al-Khaimah, a débuté une vaste traque mondiale pour recouvrer les avoirs qui auraient été détournés par ses anciens dirigeants, Khater Massaad et Oussama al-Omari.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 08.04.2019
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !