France, Italie, Vietnam
Bataille d'influence majeure entre Thales et Leonardo à Hanoï

Le groupe Thales soupçonne Leonardo d'avoir fait dérailler un contrat majeur du groupe dans le pays. Au centre de cette lutte d'influence apparaît le nom d'un hôtelier français qui opérerait en sous-main pour le groupe italien. [...]
Publié le 05.06.2023 à 5h00 GMT Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

France, Vietnam
Le réseau français de l'ex-agente dans la défense Nguyen Thi Thanh Nhan, condamnée pour corruption à Hanoï

Recherchée par toutes les polices anti-corruption du Vietnam, l'ancienne présidente d'AIC Group, Nguyen Thi Thanh Nhan, interface de nombreux groupes de défense au Vietnam, a développé ces dernières années un réseau d'affaires en France. Intelligence Online dévoile les dessous de cet important effort commercial, concentré autour de la Normandie.

LogoAbonné Grands contrats 14.04.2023

L'Événement | États-Unis, Europe, Vietnam
Leonardo, premier à dégainer pour conquérir le marché des hélicoptères de Hanoï, ex-chasse gardée de Moscou

Conséquence de la guerre en Ukraine : le Vietnam doit renouveler sa flotte d'hélicoptères civils et militaires à court terme. La maintenance et la modernisation de ses appareils de fabrication russe étant rendue particulièrement délicate, le gouvernement est assailli de propositions de groupes de défense occidentaux.

LogoAbonné Grands contrats 21.03.2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !