Émirats, Jordanie, Libye
L'International Golden Group au cœur du soutien émirati à Haftar

Le groupe d'armement paraétatique IGG d'Abou Dhabi fait figure de maillon essentiel pour les approvisionnements en équipements de Khalifa Haftar. [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

Émirats, France
Malgré son exposition en Libye, l'IGG séduit toujours les groupes français comme Atos

Le salon Idex qui s'est tenu la semaine dernière a permis à l'International Golden Group (IGG), à la fois partenaire émirati des groupes de défense étrangers et instrument de la diplomatie régionale de Mohamed bin Zayed, d'afficher ses dernières alliances industrielles, dont Atos, le groupe chinois Norinco et l'israélien Elbit.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 02.03.2021

Émirats, France
L'ancien agent de Technip à Abou Dhabi prêt à se lancer à la poursuite de ses millions

Technip France a été condamné par la cour suprême d'Abou Dhabi à payer 51,5 millions d'euros à son ancien agent émirien pour rupture unilatérale de leur contrat en 2007. Mais alors que Bpifrance envisage d'investir 200 millions d'euros en participations dans la société, l'ancien associé émirati du groupe compte se lancer à la poursuite de ces millions.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 16.02.2021
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !