Ukraine
Oleg Tatarov confirme sa position de RH en chef pour les services de sécurité intérieure

Le chef du cabinet du président ukrainien Andriy Yermak (à droite) et son adjoint Oleg Tatarov à Kiev, le 12 avril 2023.
Le chef du cabinet du président ukrainien Andriy Yermak (à droite) et son adjoint Oleg Tatarov à Kiev, le 12 avril 2023. © Kaniuka Ruslan/Avalon/Photoshot/MaxPPP
L'influence d'Oleg Tatarov sur les organes de sécurité ukrainiens se confirme au travers des dernières nominations dans l'appareil sécuritaire. Au point d'en faire le successeur officieux de l'ancien baron de la sécurité intérieure, Arsen Avakov. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

France, Ukraine
Le crash de l'hélicoptère du ministre de l'intérieur réveille la colère liée au contrat d'Airbus

L'hélicoptère dans lequel s'est crashé le ministre ukrainien de l'intérieur, mi-janvier, avait été livré par la France dans le cadre d'un contrat conclu entre son prédécesseur, Arsen Avakov, et Airbus. Cet accident relance la vindicte du bureau présidentiel contre l'ex-ministre, qu'il accuse d'avoir acquis des appareils vétustes.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 10.02.2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !