Allemagne
Malgré les mises en cause, la société de sécurité Asgaard poursuit son développement international

Asgaard German Security Guards Consulting, dont deux anciens employés ont récemment été condamnés pour avoir voulu acheminer des combattants au Yémen et dont le dirigeant a été accusé de proximité avec l'extrême droite violente, essaime particulièrement en Afrique. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Allemagne, Suisse
Sportradar, géant du big data sportif et enquêteur privé pour l'agence antidopage allemande

Le leader du traitement de données de masse appliqué au monde du sport développe ses activités dans le domaine des enquêtes et de la conformité. Avec l'aide d'anciens du renseignement britannique, Sportradar surveille le dopage, les matchs truqués et la fraude sur les paris en ligne.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 16.11.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !