Inde, Royaume-Uni, Suisse
Le raider Nat Rothschild expose sa relation avec l'ex-prince indien du hack

Le financier de la branche britannique de la famille Rothschild vient d'annoncer son premier investissement en partenariat avec Rajat Khare, bien connu des lecteurs d'Intelligence Online pour avoir été le pionnier du secteur du hack for hire indien. Or les deux hommes se connaissent de longue date pour avoir opéré concomitamment sur les mêmes dossiers. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Albanie, Estonie, États-Unis
Soutenu par l'ancien prince du hacking indien, Defendec multiplie les contrats avec l'ONU et Washington

D'un vendeur albanais d'équipements médicaux à un grand nom du cyber-renseignement indien, le fabricant de systèmes de surveillance aux frontières Defendec dispose d'un panel de partenaires hauts en couleur pour engranger les contrats avec les instances internationales.

LogoAbonné Cyber 02.12.2024

États-Unis, Inde, Israël, Royaume-Uni
Criblé d'accusations de piratage, CyberRoot contre-attaque devant les cours indiennes

Face aux guerres d'enquêteurs et de hackers à louer en cours entre les camps financés par ENRC et ceux portés par l'avocat Neil Gerrard, Dechert et l'émirat de Ras al-Khaimah, la société indienne de cyber-renseignement CyberRoot joue sa propre partition.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 05.12.2022

Europe
Soutenue par l'ex-hacker indien Rajat Khare, Cysec s'impose dans le cyberblindage des satellites

Financée par l'ex-spécialiste indien des interceptions Rajat Khare, la petite entreprise suisse Cysec s'affirme dans le secteur très spécialisé de la cybersécurité des satellites. Sollicitée notamment par l'Agence spatiale européenne, elle accapare une part importante des opportunités d'un marché hautement stratégique.

LogoAbonné Cyber 13.12.2021

L'Événement | États-Unis, Inde, Royaume-Uni
A l'ombre du renseignement indien, Aditya Jain, héritier du Barberousse du cyberespace Rajat Khare

Jusque-là passé inaperçu, Aditya Jain, consultant de PWC, se retrouve exposé devant la cour de Caroline du Nord dans le dossier de piratage informatique porté par Farhad Azima contre l'émirat de Ras al-Khaimah. Incubé au sein des services de renseignement de New Delhi et du précurseur de l'industrie indienne du hack-for-hire Appin Security de Rajat Khare, Jain a opéré, ces dernières années, pour des sociétés de renseignement d'affaires occidentales - notamment britanniques - dans des batailles commerciales homériques.

LogoAbonné Cyber 04.11.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !