ARCHIVES

Émirats, États-Unis
Le Français Marc Kassis veut ouvrir le Golfe à l'américain NetAbstraction

La société américaine de création de cyber "faux drapeaux" (mésattribution numérique) de l'ex-NSA Barbara Hunt, NetAbstraction, a le Golfe en ligne de mire. Forte d'une équipe renouvelée et appuyée par le jeune cabinet de développement commercial cyber du Français Marc Kassis, elle déploie ses plans de conquête depuis le GISEC.

LogoAbonné Cyber
L'émir du Koweit, Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah.
L'émir du Koweit, Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah.

Koweït
Face aux défections en série, l'émir du Koweït redessine son premier cercle sécuritaire

L'émir du Koweït Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah appelle deux de ses proches à l'intérieur et à la défense, au moment où les programmes d'armement sont sur le point de se multiplier. Dans un contexte de démissions au sein du gouvernement, le parlement ne manquera pas de scruter ces grands contrats de près.

LogoAbonné Défense

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !