ARCHIVES

En raison des sanctions imposées à la Russie suite à l'invasion de l'Ukraine, la compagnie aérienne russe Aeroflot cherche à obtenir des pièces de rechange par tous les moyens nécessaires.
En raison des sanctions imposées à la Russie suite à l'invasion de l'Ukraine, la compagnie aérienne russe Aeroflot cherche à obtenir des pièces de rechange par tous les moyens nécessaires.

L'Événement | Russie, Thaïlande
Moscou, l'agente immobilière et l'ex-pilote d'Alain Delon : révélations sur les réseaux d'approvisionnement russe dans l'aviation

Réseaux russes à Bangkok (2/3) – Une ex-agente immobilière canado-russe s'est retrouvée à la tête d'une société thaïlandaise spécialisée dans la fourniture de pièces détachées dans l'aéronautique. Celle-ci a reçu des commandes venant de Russie alors que le pays est cerné par les sanctions.

Chine
Le Front uni et la diaspora chinoise dans le viseur de la campagne anticorruption de Xi Jinping

Le Parti communiste chinois étend sa traque au-delà de ses frontières. Après avoir discipliné les élites nationales, Xi Jinping cible de plus en plus le Département du travail du Front uni à l'étranger et les réseaux de la diaspora, piliers discrets de la diplomatie parallèle de Pékin.

La gazette du renseignement d'affaires 
Départ chez Forward Global, contrat pour Deloitte à Riyad, un fonds pour Cynogarde

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

ParisDépart du directeur cyber de Forward Global quelques mois après son recrutement

Arabie saouditeDeloitte remporte un gros contrat avec la Qatar National Bank

GuyaneUn fonds entre au capital de la société de sécurité Cynogarde

LogoAbonné
Le palais princier de Monaco.
Le palais princier de Monaco.

Monaco
Du cabinet princier à l'Élysée, les dessous du renoncement du chef du gouvernement de Monaco

Trois semaines après sa nomination comme ministre d'État, le magistrat Philippe Mettoux a soudainement fait volte-face le 26 juin. Récit d'un revirement lié aux manœuvres de l'entourage d'Albert II et de l'Élysée, sur fond de différends quant à l'organisation du renseignement financier du Rocher.

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !