États-Unis
Jeffrey Epstein accro aux espions privés de Nardello & Co

Extrait des documents mis à disposition sur le site du ministère américain de la justice dans le cadre de l'affaire Epstein.
Extrait des documents mis à disposition sur le site du ministère américain de la justice dans le cadre de l'affaire Epstein. © Jakub Porzycki/NurPhoto via AFP
Les documents publiés par le ministère américain de la justice montrent que Jeffrey Epstein faisait régulièrement appel à des enquêteurs privés, pour lui-même et pour ses clients. Il s'est notamment appuyé sur la célèbre firme new-yorkaise Nardello & Co. [...]
Lecture 3 minutes Matt Bernardini, Michael Sweeney
À lire aussi

La gazette du renseignement d'affaires 
Nouveau procureur star pour Nardello, coulisses du rapprochement Menas et CRI, l'enquêteur contre Epstein s'attaque à BoA

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

WashingtonUn ex-procureur spécialiste du terrorisme rejoint Nardello

LondresAvec Menas, Chris Robinson en terrain connu

Fort LauderdaleL'enquêteur tombeur d'Epstein lance une "class action" contre Bank of America sur les prêts Covid

LogoAbonné 18.06.2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !