États-Unis
Comment O'Neil Group s'insère dans l'écosystème cyber et spatial américain

Tout à sa stratégie d'expansion dans le secteur de la défense, le conglomérat d'investissement O'Neil Group s'est taillé une place de choix au cœur des programmes d'accélérateurs de l'US Space Force et de l'US Air Force. Ce qui lui permet de mener sa sélection de jeunes pousses à acquérir. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

États-Unis
L'Air Force Research Laboratory veut cyberblinder ses capteurs de guerre électronique

Le programme stratégique Next Generation Air Dominance (NGAD) de l'US Air Force cherche à combler certains vides capacitaires dans le domaine de la guerre électronique et du cyber. Des plateformes aériennes et de nouveaux sous-systèmes résilients face à la menace cyber et aux brouillages du spectre électromagnétique seront livrés à l'horizon 2030.

LogoAbonné Cyber 24.04.2023

États-Unis
Prestataire du cyber australien, Intel 471 brutalement contraint de se serrer la ceinture

Victime de la crise économique et des déboires du marché des cryptomonnaies, le fonds d'investissement américain Thoma Bravo répercute ses pertes sur son portefeuille d'entreprises cyber. Ce qui se traduit par une drastique opération de réduction des coûts, édictée notamment dans l'entreprise de cyber threat intelligence Intel 471.

LogoAbonné Prestataires 27.03.2023

Europe, France, Singapour
Infinite Orbits, de maintenancier à sentinelle spatiale de haute orbite

Préparant de concert sa levée de fonds et le lancement de ses premiers satellites, la start-up de services en orbite géostationnaire Infinite Orbits se voit déjà en surveillant in situ des actifs spatiaux. Deux axes sur lesquels elle concurrence les programmes nationaux des grandes puissances spatiales, préoccupées par la défense de leurs satellites.

LogoAbonné Espace 07.07.2022

États-Unis, Russie, Ukraine
Gemini Advisory, fer de lance de Recorded Future dans le cyberespace de l'ex-URSS

The Intelligence Fund, lancé par Recorded Future, fête son premier anniversaire en étoffant sa gamme de start-ups consacrées au renseignement. Voie royale vers les contrats de défense de Washington, le fonds avait été inauguré par l'acquisition d'un spécialiste des cybermenaces en Russie et en Europe de l'Est, Gemini Advisory.

LogoAbonné Cyber 04.07.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !