Maître-espion | Croatie
Daniel Markic, lobbyiste actif de la coopération européenne et américaine pour le renseignement

Daniel Markic, directeur de la SOA, agence de renseignement croate.
Daniel Markic, directeur de la SOA, agence de renseignement croate. © SOA
Directeur bien établi de la SOA, le service croate de renseignement, Daniel Markic a entrepris durant son double mandat de placer la Croatie au cœur des alliances sécuritaires européennes. Il a, pour cela, fait des enjeux de cyberdéfense le fer de lance de sa stratégie. [...]
Lecture 4 minutes
À lire aussi

Croatie, Hongrie, Royaume-Uni
Les enquêteurs de Bluelight Global Solutions dans les méandres des conflits pétro-gaziers croato-hongrois

Le cabinet londonien d'enquête et de sécurité privée Blueligh Global Solutions, prestataire des agences sécuritaires du Commonwealth, s'avère être un intervenant régulier dans la dispute qui oppose depuis plus d'une décennie le géant hongrois de l'énergie au gouvernement croate.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 09.05.2023
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !