Singapour
Pinecone Cyber, les anciens de Trovicor se regroupent à Singapour

A l'inverse de beaucoup de sociétés allemandes de cyber-renseignement comme Raedarius M8 qui choisissent la Malaisie comme base arrière dans le Sud-Est asiatique, Pinecone Cyber, constitué d'anciens de Trovicor, a lui posé ses bagages à Singapour. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Allemagne
Après la faillite de FinFisher, quelles options pour les achats allemands de cyberoutils ?

Le prestataire historique du cyber-renseignement allemand, l'entreprise FinFisher, a récemment lancé une procédure d'insolvabilité. Mais le ZITiS, l'agence nationale en charge des acquisitions de cyberoutils, a pris les devants et prospecte depuis plusieurs mois les technologies disponibles sur le marché.

LogoAbonné Cyber 06.04.2022

Royaume-Uni, Singapour
Via ISTARI, Temasek regroupe les entreprises cyber d'anciens du renseignement

L'entreprise ISTARI, opérée par le fonds souverain de Singapour, Temasek, investit dans les entreprises cyber d'anciens du renseignement. Sa dernière prise de participation, Prevalent AI, a été cofondée par l'ex-directeur de l'agence de renseignement technique britannique (GCHQ), Iain Lobban, et son ancien adjoint, Andrew France.

LogoAbonné Cyber 20.07.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !