L'Événement | France, Israël
Un policier du renseignement territorial jugé trop proche des services israéliens

Le tribunal administratif de Paris avait débouté un ancien policier du Service central du renseignement territorial qui contestait son refus d’habilitation secret-défense.
Le tribunal administratif de Paris avait débouté un ancien policier du Service central du renseignement territorial qui contestait son refus d’habilitation secret-défense. © Antoine Boureau/Hans Lucas via AFP
Un agent du SCRT qui travaillait sur la radicalisation contestait son refus d'habilitation. Il vient d'être débouté. En cause : ses liens avec l'État israélien et son manque de transparence. [...]
Lecture 2 minutes Pierre Januel

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 10j et 13h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 03/10/2025

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 10j et 13h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 03/10/2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !