L'Événement | États-Unis, Europe, Ukraine
Sommet de Ramstein : la grande explication entre Américains, Européens et Ukrainiens

Les ministres de la défense de nombreux pays de l'OTAN lors de la cinquième réunion du groupe de contact des pays soutiens de l'Ukraine, le 19 septembre 2023.
Les ministres de la défense de nombreux pays de l'OTAN lors de la cinquième réunion du groupe de contact des pays soutiens de l'Ukraine, le 19 septembre 2023. © Boris Roessler/dpa/picture-alliance/Newscom/MaxPPP
Le sommet de Ramstein qui s'ouvre aujourd'hui sera l'occasion pour chacun des États impliqués dans le soutien de Kiev face à Moscou de mettre cartes sur tables, alors que les petits coups de griffe et les grands griefs s'accumulent entre partenaires. Intelligence Online est allé prendre la température à Kiev, Washington, Berlin, Paris et Londres pour connaître les non-dits militaires de chacun, loin des récits officiels. [...]
Publié le 23.11.2023 à 4h00 GMT Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Russie, Ukraine
Guerre des brouilleurs, épisode 7 : comment Moscou accroît encore ses capacités d'interceptions tactiques

L'omniprésence des drones et des missiles guidés dans le ciel du front ukrainien rend les armes de guerre électronique absolument déterminantes. Chaque camp fourbit ses propres technologies. Le septième volet de notre enquête dévoile l'augmentation de la production des capacités russes en équipements d'interceptions tactiques.

LogoAbonné Surveillance & interception 21.11.2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !