Irak, Liban, Royaume-Uni
Barzani et Rahmeh s'arment de consultants pour ferrailler contre Iraq Telecom

Accusés de détournements de fonds depuis plusieurs mois par le géant koweitien Agility et le français Orange, l'homme d'affaires kurde Sirwan Barzani et son associé libanais Raymond Rahmeh préparent la défense de leur réputation. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Royaume-Uni
Corruption alléguée du clan Barzani : après les enquêtes de Raedas, la campagne informationnelle de Highgate

Spécialiste des campagnes d'influence et des batailles judiciaires au long cours, la société britannique de conseil en stratégie Highgate se penche désormais sur l'épais dossier Korek Telecom, toujours pris dans un litige à plusieurs milliards de dollars.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 10.12.2024

Irak
Epaulé par ses enquêteurs, Iraq Telecom désormais opposé à l'opérateur des Barzani à New York

Peu confiant face à la décision rendue en sa faveur à Beyrouth en septembre 2021, Iraq Telecom a préféré en chercher une confirmation auprès de la justice américaine. A peine octroyée, celle-ci se voit déjà remise en cause par l'Intercontinental Bank of Lebanon, bien décidée à ne pas perdre la partie, à Beyrouth aussi bien qu'à New York.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 10.05.2022

L'Événement | Irak, Liban
Iraq Telecom gagne une première manche contre l'opérateur des Barzani à Beyrouth

En donnant raison à Orange et Agility - qui composent Iraq Telecom - dans le conflit les opposant à l'Intercontinental Bank of Lebanon, le tribunal arbitral de Beyrouth inflige une défaite à l'opérateur de Sirwan Barzani, Korek, impliqué dans ce prêt estimé frauduleux.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 13.10.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !