Votre compte a bien été créé.

Arabie saoudite, Oman
Après avoir suscité l'optimisme, le projet d'oléoduc saoudo-omanais bloque sur le financement occidental

LogoAbonné
2 min Read in English

Opération de maintenance sur un gazoduc en Arabie saoudite, septembre 2015.
Opération de maintenance sur un gazoduc en Arabie saoudite, septembre 2015. © Richard Ashworth/Robert Harding Heritage via AFP

Des négociations secrètes sur un possible oléoduc saoudo-omanais ont été dévoilées la semaine passée par le groupe TotalEnergies. Déjà maintes fois évoqué, il serait confronté à des difficultés financières, en raison de l'intransigeance de Riyad sur les garanties de remboursement.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !