Votre compte a bien été créé.

Israël
Au Mossad, les futurs directeurs inquiètent les historiques du service

Le général israélien Roman Gofman, ici en photo avec le vice-président américain J.D. Vance à Jérusalem le 22 octobre 2025, va prendre la tête du Mossad en juin.
Le général israélien Roman Gofman, ici en photo avec le vice-président américain J.D. Vance à Jérusalem le 22 octobre 2025, va prendre la tête du Mossad en juin. © Nathan Howard/Pool/AFP
Si le prochain chef du renseignement extérieur israélien est très critiqué par les caciques de l'agence en raison de sa proximité avec Benjamin Netanyahu, celui qui est pressenti pour le seconder fait lui aussi face à des vents contraires. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !