Arabie saoudite
En vue de la Coupe du monde 2034, Riyad muscle sa stratégie culturelle avec un historien français

Des supporters brandissent des ballons portant les initiales du prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed bin Salman, le 30 novembre 2022 lors de la Coupe du monde de la FIFA, au Qatar.
Des supporters brandissent des ballons portant les initiales du prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed bin Salman, le 30 novembre 2022 lors de la Coupe du monde de la FIFA, au Qatar. © Amr Abdallah Dalsh/Reuters
Devenir un géant du foot, épisode 2 – L'Arabie saoudite dépense sans compter et recrute à l'étranger, notamment en France, pour faire du football un pilier de sa culture nationale et patrimoniale. [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

L'Événement | États-Unis, France, Qatar, Royaume-Uni, Russie
Quest, McLaren et 5 Stones profitent de l'engouement massif pour les enquêtes dans le "sport business"

D'abord concentrées sur le dopage, puis l'anti-corruption et les abus sexuels et moraux, les enquêtes privées dans le monde du sport ont vu leur nombre exploser, à la mesure de l'enjeu politique que le secteur est devenu pour certains Etats.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 11.01.2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !