Israël, Singapour
La cité-Etat se tourne à nouveau vers des cyber-espions israéliens

A Singapour, la compétition s'accroît encore sur le marché, déjà saturé, des prestations d'interceptions et de cyber-renseignement pour les autorités locales. [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

Singapour
Le singapourien Coseinc disparaît progressivement, trois mois après les sanctions américaines

Placée sur la liste noire du Bureau of Industry and Security (BIS) américain en novembre, l'entreprise singapourienne Coseinc, qui opère le programme d'acquisition de failles zero-day pwn0rama, s'efface d'internet. Son fondateur, l'ancien de la Cyber Security Agency (CSA) de la cité-Etat, Thomas Lim, s'était rapproché de Pékin.

LogoAbonné Cyber 24.02.2022

L'Événement | États-Unis, Europe, Israël
Comment l'évolution des protocoles Wi-Fi détourne les agences des systèmes d'interception dédiés

La démocratisation des adresses MAC aléatoires complique la tâche des spécialistes des interceptions Wi-Fi et rend les outils instables. Or, un procédé similaire d'obfuscation de l'identifiant unique est mis en place par le réseau 5G, ce qui n'augure pas d'une utilisation pérenne des outils d'interception actuels.

LogoAbonné Cyber 06.01.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !