France, Vietnam
Avec les "Patroller" de Safran, le ministère de la sécurité publique vietnamien monte en gamme

L'Élysée avance un chiffre de 9 milliards d'euros d'accords ratifiés à Hanoï. Si ce chiffre est peu crédible, des contrats ont toutefois été signés en coulisses de la visite d'Emmanuel Macron au Vietnam. Parmi eux, Safran a trouvé un nouveau partenaire. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

L'Événement | France, Israël, Vietnam
Fourniture d'un satellite espion à Hanoï : malgré les turbulences passées, l'ambassade de France pousse Airbus à agir

Paris reprend espoir dans la vente d'un satellite d'observation au Vietnam. Mais le retour de la femme d'affaires Nguyen Thi Thanh Nhan dans l'actualité des procès anticorruption à Hanoï pourrait jeter un froid et rappeler de mauvais souvenirs à la partie française.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 29.11.2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !