Allemagne, Égypte, Pays-Bas
Une procédure judiciaire aux Pays-Bas fait tanguer le méga-contrat naval de TKMS et Thales en Egypte

Alors que les exportations d'armes des Pays-Bas vers l'Egypte sont menacées par une procédure en cours devant un tribunal néerlandais, le chantier naval allemand TKMS s'inquiète des potentielles répercussions sur la livraison prochaine de ses frégates Meko au Caire. Tout comme la filiale de Thales à La Haye, qui fournit les systèmes de Command, Control & Communications (C3) équipant les bâtiments. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Allemagne, Europe, France, Pays-Bas
Vimac Consultancy, atout diplomatico-commercial de TKMS pour le contrat des sous-marins hollandais

Pour assurer sa pole position dans la compétition en vue de doter La Haye de quatre nouveaux sous-marins, TKMS s'appuie sur le cabinet de diplomatie d'affaires Vimac Consultancy. Le chantier allemand s'oppose au tandem Saab-Damen et au français Naval Group, qui disposent eux aussi de solides réseaux dans le pays.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 04.11.2021

Allemagne, Indonésie
Kamerman vise les sous-marins de Pretoria pour assurer à TKMS la victoire à Jakarta

De retour au premier plan des affaires dans la compétition féroce qui se joue pour livrer une sous-marinade à l'Indonésie, le super-commercial de TKMS, Jonathan Kamerman, est en train de réfléchir à monter un audacieux plan afin de rendre le chantier allemand incontournable à Jakarta.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 04.06.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !