La gazette des services
USAID, contrôle des ingérences aux US, DRSD, l'OSINT du DNI axé Asie, Richard Barlow

Nominations, réformes, enjeux : chaque lundi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement. [...]

BiélorussieWashington nomme une nouvelle représentante pour son Bureau des initiatives de transition

États-UnisLe renseignement en contrôleur des budgets étrangers des campus

FranceLa DRSD sur le pont pour traquer les ex-militaires travaillant pour une entreprise étrangère

États-UnisDe l'OSINT axé Asie au bureau du Directeur du renseignement national

Royaume-Uni/Pakistan/États-UnisUn nouveau Richard Barlow pour le Pakistan au Foreign Office

Lecture 3 minutes
À lire aussi

France
Sites sensibles de la défense et entreprises de la BITD à inspecter : la DRSD ploie sous la charge

Des sites militaires et des industries de la sphère défense moins visités par la DRSD ? Les documents préparatoires du budget 2024 indiquent une baisse importante de l'objectif d'inspections : d'un programme accompli à 95 % ces dernières années, la cible pour 2024 descend à 80 %.

LogoAbonné Défense 18.10.2023

L'Événement | Chine, États-Unis, France
Pékin se forme à la guerre aérienne avec l'aide de pilotes occidentaux renégats

Une vidéo apparue fin avril sur les réseaux sociaux montrant deux pilotes en Chine - dont un étranger - fait ressurgir un dossier déjà évoqué par Intelligence Online : l'entraînement des pilotes de l'Armée populaire de libération (APL) par des Occidentaux, notamment des Français.

Accès libre Défense 23.05.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !