Votre compte a bien été créé.

L'Événement | Biélorussie, France, Russie
Avant le voyage du directeur de la CIA à Moscou, la DGSE en visite à Minsk

LogoAbonné Par Pierre Gastineau
4 min Read in English
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko lors d'une rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine à la résidence de Novo-Ogaryovo, en Russie, le 29 août 2026.
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko lors d'une rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine à la résidence de Novo-Ogaryovo, en Russie, le 29 août 2026.
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko lors d'une rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine à la résidence de Novo-Ogaryovo, en Russie, le 29 août 2026. © Kirill Zykov/Zuma Press/MaxPPP

En amont du coup de pression de la CIA, fin août, mené directement dans la capitale russe, les services européens se sont de leur côté mobilisés pour maintenir la bienveillante neutralité biélorusse.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !