Royaume-Uni
Black Cube, Forward : les dessous d'une opération d'enquête privée pour un milliardaire mexicain

Le milliardaire mexicain Ricardo Salinas Pliego, en décembre 2024.
Le milliardaire mexicain Ricardo Salinas Pliego, en décembre 2024. © Juan Ignacio Roncoroni/EFE/Newscom/MaxPPP
Le village du renseignement d'affaires scrute de près l'affrontement judiciaire entre le milliardaire mexicain Ricardo Salinas Pliego et l'homme d'affaires d'origine ukrainien Val Sklarov. L'un comme l'autre, dans le cadre de cette bataille, n'ont pas hésité à faire appel à des enquêteurs privés pour identifier les points faibles de leur adversaire. [...]
Lecture 5 minutes Alice Pontallier
À lire aussi

L'Événement | Brésil, États-Unis, Israël, Royaume-Uni
Les dessous de l'enquête de Black Cube en marge de l'opération anticorruption Lava Jato

En faisant exécuter devant la cour du Southern District de New York l'arbitrage qu'il a remporté contre le magnat de Brasilia Silmar Bertin, le groupe brésilien Equipav expose le modus operandi de son prestataire en renseignement, la société israélo-britannique Black Cube.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 06.07.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !