Votre compte a bien été créé.

L'Événement | Royaume-Uni
Cybercapacités : l'acquisition d'Ultra Electronics donne des sueurs froides à Londres

Lecture 2 minutes

Le groupe Ultra Electronics, qui fait partie des principaux prestataires du renseignement britannique dans le cyberoffensif, est en voie d'être repris par son compatriote Cobham, détenu depuis 2020 par le fonds américain Advent International.

À lire aussi

La gazette tech
La DGA-MI automatise la guerre électronique, Jean-Matthieu Tilquin à ChapsVision, mission prospective sur le quantique au DARPA, Advent International se renforce dans le renseignement

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque semaine, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

BruzLa DGA-MI s'intéresse à l'automatisation de la guerre électronique

WashingtonLa DARPA lance sa mission de prospective sur les ordinateurs quantiques

ParisJean-Matthieu Tilquin quitte Bloom pour ChapsVision

BostonLe fonds Advent International toujours plus actif dans le renseignement avec l'acquisition de Maxar

LogoAbonné 22.12.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !