Royaume-Uni
L'ex-GCHQ Niel Kempson accompagne l'essor d'Horizon Technologies dans les interceptions

Espérant toujours mettre sa constellation d'interceptions (SIGINT) en orbite à temps pour les grands contrats spatiaux britanniques, Horizon Technologies est rejoint par Niel Kempson, l'ex-directeur de la technologie de l'agence de renseignement technique du Royaume-Uni, le GCHQ. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Europe, Royaume-Uni
Le britannique Horizon et l'autrichien Airborne font cause commune pour équiper les forces de l'ordre

Le spécialiste britannique du SIGINT Horizon Technologies s'est allié à Airborne Technologies, de l'ex-ministre autrichien des finances Andreas Staribacher, afin de concevoir un pod capable d'accueillir son système d'Intelligence, Surveillance & Reconnaissance (ISR) BlackFish.

LogoAbonné Prestataires 23.11.2021

Royaume-Uni
Les industriels guettent le top départ des contrats spatiaux de Londres

En intense réflexion, le Parlement britannique est pris d'assaut par les industriels de défense prompts à le guider dans ses orientations militaro-industrielles en matière de renforcement dans l'espace. Se dessinent en filigrane des choix éminemment politiques pour le renseignement géospatial (GEOINT) du Royaume-Uni.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 23.07.2021

L'Événement | États-Unis
Horizon et Unseenlabs espèrent une part du marché du SIGINT spatial américain

Le spécialiste britannique des interceptions Horizon réalise une levée de fonds pour développer ses activités spatiales et rêve d'une implantation aux Etats-Unis. Dans le même temps, son concurrent français sur le terrain des constellations d'interception de radiofréquence, Unseenlabs, se trouve un partenaire américain, Orbcomm.

LogoAbonné Espace 27.05.2021

Australie, États-Unis, Europe, France, Inde
HawkEye 360, Kleos, Unseenlabs : la compétition des constellations SIGINT s'accentue

La course pour être le premier opérateur doté d'une constellation de satellites de collecte des signaux (SIGINT RF) s'accélère. Loin de se contenter de leurs marchés domestiques naturels, les compétiteurs, chacun doté de modèles de financement ad hoc, tentent de grappiller des contrats chez leurs voisins.

Accès libre Renseignement d'affaires 24.11.2020

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !