Europe
Surveillance maritime : Frontex rame pour trouver un prestataire GEOINT

L'échéance d'un appel d'offres portant sur la fourniture de renseignement géospatial, image et de systèmes d'information géographique vient d'être repoussée. De quoi donner quelques indications sur les candidats potentiels. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Estonie, Europe, Ukraine
Sanctions et protection des frontières : Bruxelles nourrit de contrats son front est

Affichant volontiers son unité et son engagement dans le soutien à ses membres orientaux, l'Union européenne renforce ses agences de sécurité. Frontex et eu-LISA bénéficient ainsi d'extensions de contrats-cadres et de déploiements d'agents supplémentaires.

Accès libre Renseignement d'affaires 29.03.2022

États-Unis, Royaume-Uni
Geollect, atout familial du traitement de données GEOINT de la Navy

Le ministère de la défense britannique soutient fermement la jeune société Geollect, incubée par le GCHQ, en lui confiant de plus en plus de contrats. Le dernier en date apparaît particulièrement stratégique : la société va fournir une plateforme dédiée aux opérations psychologiques à la Royal Navy, prise encore récemment dans une guerre informationnelle dans les eaux de la mer Noire.

LogoAbonné Espace 09.07.2021
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !