L'Événement | Europe
Anti-corruption : Londres impose sa norme

Les grands groupes internationaux opérant dans des pays à risque scrutent l'Organisation internationale de normalisation (ISO) comme jamais. L'ISO 37001, la nouvelle norme mondiale anti-corruption, devrait être adoptée en mai lors du sommet de Mexico de l'organisation. Mais les versions [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

L'Événement | États-Unis, Royaume-Uni, Russie
Enquêteurs privés anglo-saxons contre dopés russes

L'enquête très politique de l'Agence mondiale antidopage (AMA), ayant abouti en novembre à la demande d'exclusion des sportifs russes de l'athlétisme mondial, va connaître en ce début d'année une deuxième manche. Le 14 janvier, la seconde partie du rapport d'enquête [.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 06.01.2016

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !