France, Russie
Les espions de Moscou trop près de l'IA française

Face à l'entrisme russe dans ses réseaux d'expertise en intelligence artificielle (IA), Paris se méfie et sévit. Les agents de Moscou expulsés de l'UE ces dernières semaines l'ont été pour des affaires d'espionnage liées à l'IA. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi
Sur nos autres sites

Intelligence artificielle : les premières pierres d'un chantier titanesque

Avec l'inauguration d'une Maison de l'intelligence artificielle à Oujda cette année, le Maroc confirme sa volonté de prendre part à la quatrième révolution industrielle. Depuis le lancement du programme Al-Khawarizmi, doté de 4,5 millions d'euros, il fait figure de moteur au niveau régional.

Covid-19 : les lobbyistes à la manœuvre à Bruxelles pour les industries pharmaceutiques

Dans l'attente de la commercialisation des vaccins, une armée de lobbyistes s'est mobilisée pour le compte des laboratoires pharmaceutiques en pointe dans la lutte contre l'épidémie. Pour défendre leurs intérêts, l'américain Pfizer et le duo Sanofi-GSK disposent d'équipes aguerries à Bruxelles.

LogoAbonné Santé La Lettre 04.12.2020

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !