Vietnam
Thales vs Leonardo à Hanoï, épisode 2 : l'industriel italien multiplie les recours

La bataille continue entre Thales et Leonardo, après la suspension d'un contrat pour des radars civils Star NG au Vietnam. Au-delà des contestations de procédures du groupe italien, les facteurs de la suspension dudit contrat peuvent porter sur les conflits internes aux administrations vietnamiennes et sur le partenaire local de Thales. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

France, Vietnam
Au Bourget, l'armée de l'air vietnamienne tâte le terrain pour des formations en coopération avec la France

Traditionnellement liée à la Russie, qui lui a fourni l'essentiel de ses équipements et a formé ses pilotes, l'armée de l'air vietnamienne explore d'autres pistes de coopérations internationales, notamment en matière de formation. Le programme du chef d'état-major adjoint au salon français du Bourget allait en ce sens.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 27.06.2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !